Nouvel interface graphique

Comme vous avez pu le remarquer, frenchinrockies.com a fait peau neuve.
Fini le temps des tests, il était important pour nous de vous offrir un espace adapté au contenu que nous vous proposons. Plus aérée et plus ludique, votre navigation devrait s’en retrouver améliorée.

un aperçu de ce qui nous attend

Nous venons de sacrifier plusieurs jours de bon ski afin de vous proposer notre dernière collaboration graphique. Les souvenirs des nuits blanches en école d’art sont remontés. De même que le rythme de fonctionnement de notre bonne vieille machine à expressos. Mais tous ces (petits) sacrifices en valent la peine. Voilà notre dossier de partenariat bouclé, notre ligne de comm est en place et la plupart des questions juridiques et administratives ont été traitées ces derniers jours.

 

Place désormais à la douce attente emplie d’impatience qui nous sépare de ce 08 Août prochain, quand tout prendra définitivement forme.

La road map se finalise. Quelques noms commencent à revenir régulièrement… Dawson City – Tombstone regional park – Haines Junction – Kluane national park – Beaver Creek – Old Crow – Watson Lake – Tuktoyaktuk – l’Océan Arctique. Voilà quelques-uns de nos points de passage. L’aventure ne se concentrera pas uniquement sur le Yukon, nous emprunterons le chemin de l’Alaska, de la Colombie Britannique ou encore des Territoires du Nord Ouest.

Voilà un spectacle que l’on a hâte de découvrir

Nous continuons d’avancer les différents projets en parallèle. D’ici quelques jours vous pourrez également suivre une partie plus “technique” de nos aventures sur le site yukontrekking.com. Il sera question de matériel, de style de vie en extérieur. Nous ne vous en disons pas plus, et vous laissons découvrir tout cela sous peu.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *